mardi 22 novembre 2011

jeju aka loveland





Une île lointaine appelée Loveland est un parc d'attractions au contenu très explicite situé en Corée du Sud, plus précisément sur l'île de Jeju. Destination privilégiée des jeunes mariés depuis la fin de la guerre (1953), cette île est aussi connue sous le nom de Honeymoon Island (l'île des Lunes de miel). Quoi de plus naturel alors que d'y installer un parc d'attractions au thème sexuel, en citant comme prétexte la volonté de promouvoir l'éducation!
Lee Myung-bak à la tête de la Corée du Sud, homme d'affaires, ce "héros de l'économie nationale" plutôt conservateur, libérerait t'il son pays? Toute proportion gardée, puisque le site était là avant lui.

Inauguré en octobre 2004, ce jardin d'Eden tendance soft porno regroupe 140 statues dans des positons acrobatiques susceptibles d'étonner même les plus blasés. Car en aucun cas Love Land ne joue la carte de la subtilité ; dès l'entrée, vous vous retrouvez face à face avec une représentation d'une partie à trois endiablée, non loin d'un phallus géant de 10 m... Rien n'a été oublié ; même les poignées de porte des toilettes sont en forme de poitrine pour les hommes, de sexe bien membré pour les femmes.

Diverses expositions temporaires destinées à élargir l'horizon des visiteurs sont proposées tout au long de l'année. A la tombée de la nuit ces statues érotiques sont éclairées de façon à mettre en valeur à la fois leurs attributs et leurs prouesses. Kitchisimme à souhait, Encore reste amusé, et adore le slogan de la plaquette au titre prometteur "Jeju Loveland is a place where the imagination can run wild!".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire